Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
LES DISPOSITIFS DE calculant d'abord
Prenons un oeil à l'histoire des ordinateurs que nous connaissons aujourd'hui. Le premier dispositif de calcul utilisée était les dix doigts des mains d'un homme. Ceci, en fait, est pourquoi aujourd'hui; nous comptons encore dans des dizaines et des dizaines de multiples.
Puis le boulier a été inventé. Les gens sont allés sur l'utilisation d'une forme d'abaque bien dans le 16ème siècle, et il est encore utilisé dans certaines parties du monde, car elle peut être comprise sans savoir lire.
Au cours des 17e et 18e siècles, de nombreuses personnes ont tenté de trouver des moyens faciles de calcul. J.Napier, un Ecossais, a inventé une façon mécanique de multiplication et de division, qui, est maintenant les travaux de règle à calcul modernes. Henry Briggs utilisé les idées de Napier pour produire des tableaux de logarithmes dont tous les mathématiciens utilisent aujourd'hui.
Calcul, une autre branche des mathématiques, a été inventé indépendamment par deux Sir Isaak Newton, un Anglais, et Leibnitz, un mathématicien allemand. La première véritable machine de calcul est apparu en 1820 à la suite des expériences de plusieurs personnes.
En 1830, Charles Babbage, un mathématicien anglais doué, proposé. de construire une machine de résolution de problèmes à des fins générales qu'il a appelé "le moteur analytique". Cette machine, qui Babbage a montré à l'Exposition de Paris en 1855, était une tentative de couper l'être humain tout à fait, sauf pour fournir la machine avec les faits nécessaires au sujet du problème à résoudre. Il n'a jamais terminé ce travail, mais beaucoup de ses idées étaient la base pour construire les ordinateurs d'aujourd'hui.
Bу la première partie du XXe siècle machines électromécaniques ont été développés et seront utilisés pour le traitement de données de l'entreprise. Dr Herman Hollerith, un jeune statisticien de l'US Census Bureau sous forme de tableau avec succès le recensement de 1890. Hollerith a inventé un moyen de coder les données par percer des trous dans les cartes. Hе construit une machine à percer les trous et les autres à compiler les données recueillies. Plus tard Hollerith a quitté le Bureau du recensement et a établi sa propre соmрапу machine de tabulation. Grâce à une série de fusions de l'entreprise est finalement devenu l'IBM Corporation.
Jusqu'au milieu des machines du XXe siècle visant à manipuler des données de cartes perforées ont été largement utilisés pour le traitement des données de l'entreprise. Ces premiers processeurs de données électromécaniques ont été appelés machines unitaires de disques parce que chaque carte perforée contenait une unité de données.
Dans le milieu des années 1940 - les ordinateurs électroniques ont été développés pour effectuer des calculs à des fins scientifiques et militaires. Вy la fin des années 1960, les modèles commerciaux de ces ordinateurs ont été largement utilisés à la fois pour le traitement de données et de calcul scientifique entreprise. Au départ, ces ordinateurs ont accepté leurs données d'entrée à partir de cartes perforées. Вy les années 1970 cartes perforées ont été presque universellement remplacé par des terminaux à clavier. Depuis ce temps progrès de la science ont conduit à la prolifération des com¬puters dans notre société, et le passé est le prologue, mais qui nous donne un aperçu de l'avenir.
переводится, пожалуйста, подождите..