Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
TEXTE. VOICI LONDRES
Londres est une ville antique. Il a grandi autour du premier point où les envahisseurs romains ont trouvé la Tamise assez étroit pour construire un pont. Ils ont trouvé une petite colonie celte alors connu comme Londinium et par AD [1] 300 qu'ils avaient transformée en un port important et un centre commercial important avec un mur qui entourait les maisons d'environ 50.000 personnes.
Une personne sur sept de la population de la Royaume-Uni est un Londonien. Environ 7 millions de personnes vivent dans le Grand Londres. [2] de Londres domine la vie britannique. Il est la maison de commerce et des finances de la nation, le principal centre de son système juridique et de la presse. Il a la plus grande université et les plus grandes possibilités de divertissement et de sport dans le pays. Londres est l'une des célèbres capitales du monde, et attire chaque année des foules de visiteurs de la maison et à l'étranger. Ils viennent pour explorer ses bâtiments historiques, pour voir ses musées et ses galeries, ses rues et les parcs, et ses habitants.
L'agglomération du Grand Londres étend à 50 kilomètres de l'est à l'ouest, et plusieurs de ses quartiers sont liés à des activités particulières, par exemple, l'activité parlementaire et le gouvernement se concentre sur la place du Parlement de Westminster et de Whitehall. Tout comme «Westminster» signifie Parlement afin "Whitehall" est souvent utilisé comme nom pour le gouvernement central.
Off Whitehall dans une petite rue Downing Street - est un endroit calme, maison médiocre - n ° 10 - la résidence officielle du Premier ministre .
Tout comme Wall Street à New York est le centre du commerce et de la finance donc la City de Londres, parfois appelé «le mile carré" [3] est le centre pour les questions d'argent. Ici, dans Threadneedle Street est la Banque d'Angleterre - parfois appelé "La Vieille Dame de Threadneedle Street" - l'institution de la banque centrale dont les livres [4] notes constituent la monnaie principale dans le pays. Fleet Street, près de la cathédrale Saint-Paul l'habitude d'être une rue animée pleine de bureaux à l'étranger, provinciaux et Londres journaux tels que The Daily Express, The Daily Telegraph. [5]
Bien que la plupart des bureaux de journaux nationaux britanniques ont déménagé à Wapping, une zone à East London, au nom de Fleet Street est encore utilisé pour décrire l'industrie de la presse.
Dans South Kensington il ya plusieurs grands musées. Le Victoria and Albert Museum avec une magnifique collection d'arts plastiques et appliqués comprend également un large écran de la céramique, la ferronnerie et une sélection de [6] les chefs-d'œuvre de Constable qui valent le détour. Le Musée d'histoire naturelle contient les plantes, les animaux et les minéraux. Le Temple de la biologie humaine permet aux visiteurs d'en apprendre davantage sur leur corps et leur façon de travailler. Expositions au Musée des sciences affichent la découverte et le développement de ces inventions comme la machine à vapeur, la photographie, la fabrication du verre, de l'impression et de la physique atomique. Il ya une galerie où les enfants peuvent expérimenter avec des modèles de travail. Le Musée de Londres dans la City présente la biographie de Londres, depuis la fondation de Londres par les Romains au Grand Londres d'aujourd'hui. Moins d'un kilomètre Sguare ou alors dans le théâtre-terres de Londres sont plus de trente théâtres, montrant une large gamme de jeux anciens et modernes. Petits théâtres «marginaux» [7] jouer dans les bars, les pubs et à l'heure du déjeuner.
Londres est plein de parcs et espaces verts. Hyde Park, à l'origine une forêt royale de chasse, est le plus grand parc de Londres. En été, le canal Serpentine qui coule à travers le parc est toujours plein de nageurs, rameurs et les baigneurs. Juste au sud de la Serpentine est. Rotten Row, un endroit à la mode pour l'équitation, et dans un coin, près de Marble Arch est Comer de haut-parleurs; où tout le monde peut aller et leurs points de vue à qui veut l'entendre. Au-delà de Hyde Park se trouve un autre parc royal, les jardins de Kensington. Des enfants se rassemblent près de la statue de Peter Pan, [8] Le personnage de conte bien connu de James Barrie, ou naviguer leurs bateaux modèles sur le Round Pond. Dans le nord de Londres est de Regent Park avec un zoo et un théâtre en plein air. Un voyage le long du Canal de Regent dans un bateau donne une chance de voir Londres Little Venice, un quartier calme de la campagne pour les gens riches seulement comme la terre ici est très coûteux.
Comme de nombreuses capitales, Londres a grandi le long d'un grand fleuve. La Tamise à Londres divise fortement en deux. La plupart du centre de Londres est sur la rive nord de la rivière. La Tamise à Londres est de marée et il ya eu plusieurs graves inondations. Le risque de cette augmentation est que sud de l'Angleterre coule par rapport au niveau de la mer. Menace de catastrophe, cependant, a été atténuée par la construction d'une barrière anti-inondation.
Il est toujours intéressant pour les touristes de prendre un voyage le long de la Tamise, dans un bateau, car il donne un panorama saisissant de Londres. La meilleure façon de voir la ville est rapidement depuis le sommet de Londres bus rouge à deux étages. Bus touristiques spéciaux vont sur deux heures tours circulaires. L'autre moyen rapide et facile de se déplacer dans Londres est de "tube" - le chemin de fer clandestin. Pendant les heures "téméraires", lorsque les employés de bureau se pressent pour aller au travail, les portes du train de tube peut guère loin derrière les foules écrasées.
Londres est une ville antique. Mais il est aussi une ville vivante et comme toutes les villes vivant, il se développe constamment.
переводится, пожалуйста, подождите..